Princesse Punky

Y’a des mystères dans la vie. Comme celui de Comment Punky a pu hériter du gène « Princesse » .

Voyez-vous, elle aime les robes, les jupes, les brillants, danser, le vernis à ongles, les fées, les souliers à talons, les froufrous. Bref, toutes les choses que je ne possède pas. Je me maquille, euh, 1 fois par année. Je porte une robe pour le party de Noël. Parfois une robe soleil l’été. Je n’ai qu’une seule paire de souliers à talons (qu’elle a d’ailleurs sûrement porté plus que moi). Alors je me questionne sur cet amour pour le rose. Parce qu’elle n’a pas de modèle (à moins que Chéri, en cachette se déguise en princesse!) et malgré tout, elle a tous les stéréotypes de la petite fille. Mystère.

Et cette semaine, alors qu’on s’habillait avant d’aller jouer dehors :

– Je peux mettre une robe maman? Une jupe?
– Pour être plus confortable pour jouer dehors, tu vas être mieux en pantalons.

Réfléchissant quelques instants, elle me lance:

– Des pantalons robe s’il te plait?

Princesse jusqu’au bout des ongles!

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans N'importe quoi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Princesse Punky

  1. small mama dit :

    Pitchounette a le même gène… Je pense que c’est inné et non acquis!!! Elle avait même pas 6 mois quand j’ai remarqué qu’elle aimait les vêtements et les bijoux!!

Laisser un commentaire

