Les chefs

Pour mes filles, il n’y a pas grand chose qui surpasse le bonheur de faire de la cuisine. Et pas d’histoire de four Easy Bake, chez nous, c’est le real deal, on cuisine pour vrai! J’ai donc de l’aide pour préparer les soupers et une motivation pour cuisiner des desserts (trop?) . D’ailleurs ma résolution de l’année étant d’essayer au minimum une nouvelle recette par semaine, mes helpers m’incitent à persévèrer. Mamaaaan, on peut faire une recette? Mamaaaaaan je peux la choisir?

C’est pour cette raison que lorsqu’on m’a contactée, de la part de General Mills, pour écrire à leur sujet ici, j’ai accepté. Je connaissais déjà le site Vivre Délicieusement et je vous invite à le visiter si vous ne l’avez jamais fait. C’est un site bien fait, avec des recettes faciles (important si comme moi, vos p’tits chefs participent à la réalisation de vos explorations culinaires!), où les lecteurs peuvent laisser des commentaires, des trucs et des coupons.

Il y a plusieurs top 10 de recettes sur le site, dont celui pour les enfants difficiles à satisfaire, ce qui pourrait probablement intéresser plusieurs mamans. Moi, mes enfants sont loin d’être difficiles (on s’entend, Zucchini a réclamé du Boudin comme souper de fête!) mais c’est parfait pour moi, parce que les recettes sont simples et que je suis probablement la bouche fine de la famille!

Donc, quelque fois par mois, je posterai à propos de Vivre Délicieusement , (les posts se retrouveront sous la catégorie LMD) et je précise que je recois échantillons et compensation de la part de General Mills, question de transparence. Ce qui devrait m’aider à tenir ma deuxième résolution qui était d’écrire plus souvent ici!

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans LMD, Mon p'tit moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

