Hors Contexte

Grimace 251  ::  365 by marie. a.
Grimace 251 :: 365, a photo by marie. a. on Flickr.

Déjà que j’ai un talent fou pour me rendre ridicule, voilà que les enfants en rajoutent.

Zucchini, un matin devant les autres parents de la pré-maternelle, s’adressant à son professeur : Moi, ma maman, c’est la meilleure avec les queues!

Elle a seulement oublié de mentionner que la veille, on avait mangé de la fondue chinoise, avec des crevettes, et que c’est sa mère qui « épluchait » celles-ci, efficacement.

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Mon p'tit moi, Zucchini. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Hors Contexte

  1. small mama dit :

    oh mon dieu que ça m’a fait rire ça!!!! La face du prof!!!! lol!!!

  2. Melanie dit :

    hahahahah ! Vraiment très drôle 🙂

  3. Sophie dit :

    J’adore aussi ces petits moments inoubliables ! 😉

  4. anoukette dit :

    lol une chose a peu pres semblable m’est arrivé avec ma puce de 22mois. Heureusement nous on etait chez mes parents donc pas trop de public.

    Habituellement elle ne mange que le bouquet de brocoli, jamais la tige. Lors d’un souper elle les a mangé au complet. Je lui dit Wow, Ariane a mangé la queue du brocoli! Grand maman et grand-papa repete la meme chose. Résultat: elle a dit toute la soirée: J’ai mangé la queue moi! j’ai mangé la queue

    Je crois qu’on l’aurait trouvé moins drole si on avait été en public :p

  5. Ginger dit :

    Ha ha, comme quoi la vérité sort de la bouche des enfants 🙂

  6. Fleurbleue dit :

    Ah ah! Ce devait être hilarant. Il faut vraiment penser à tout quand on parle devant des enfants…

Laisser un commentaire

