Veux-tu m’épouser?

Untitled by marie. a.
Untitled, a photo by marie. a. on Flickr.

Lorsque j’ai recu le messade de l’équipe de Vivre Délicieusement à propos du thème du mois d’avril, j’avoue que je suis restée un peu perplexe. Mariage Royal. La royauté et le mariage, deux choses qui sont très loin dans ma liste d’intérêts.

Moi et Chéri vivont dans le pêché. Zucchini m’a bien demandé une fois « quand est-ce que j’allais me mariager » mais disons que ce n’est pas quelque chose qui m’attire.

Et la royauté? Je n’ai jamais été type princesse, je n’ai jamais aimé les contes de fées, alors les péripéties de la famille Royale, bof. Je savais bien que le Prince allait se marier, mais je n’avais aucune idée que c’était très bientôt.

Je suis quand même allée voir le dossier Mariage Royal sur Vivre Délicieusement. Et, à mon grand étonnement, me voilà très intéressée. Pas au mariage en tant que tel (faudrait quand même pas rêver!) , mais il y a des invitations à imprimer qui vont être parfaites pour les jeux de princesses de mes filles. Et surtout, surtout, il y a ce gâteau. Dans mon enfance, le retour du beau temps était marqué par les Shortcake de ma mère. Alors, j’ai imprimé la recette, et je l’ai donné à ma fille. Pendant que je vais dormir au soleil la semaine prochaine, ca sera mon anniversaire et on m’a promis un gâteau à mon retour. J’ai donc choisi celui là, que ma fille pourra faire avec ses Grand-Mamans (et moi je n’aurai même pas à ranger quoi que ce soit!).

Allez faire un tour, je suis certaine que vous serez vous aussi tentées par un des gâteaux.

Bonus, comme c’est le retour du beau temps, c’est aussi le retour de la Crème Glacée et Generals Mills vous en offre gratuitement à l’achat de céréales, profitez en!

 

Décharge: Je fais partie du programme d’agent de liaison Vivre Délicieusement (Life Made Delicious) et reçois compensation pour mon affiliation à ce groupe. Les opinions dans ce blogue sont les miennes

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans LMD, Mon p'tit moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

