Journées pluvieuses

Zucchini me demandait ce matin où était passé le soleil. On attendait impatiement l’arrivée du printemps pour passer nos journées dehors et depuis 1 semaine on est pris à l’intérieur à cause de la pluie.

Alors on a fait de la pâte de sel (encore!) , de la pâte à modeler, de la peinture, du ménage, des recettes faciles (allez faire un tour sur Vivre délicieusement pour un peu d’inspiration cuisine avec les enfants!) , du bricolage, on a joué avec à peu près tous les jeux de la maison, on a lu des centaines d’histoires, on a fait du rollerblade à l’intérieur (!) et là on commence à être en manque d’inspiration.

Alors ce matin quand j’ai vu sur Vivre Délicieusement un jeu de Bingo à faire avec les enfants, je me suis dit que c’était parfait pour nous. Ca combine bricolage et jeu de société, deux choses qui occupent les filles assez longtemps. Et ce sont des images au lieu des chiffres alors tout le monde peut participer. En espèrant que ca nous occupe jusqu’au retour du soleil!

Décharge: Je fais partie du programme d’agent de liaison Vivre Délicieusement (Life Made Delicious) et reçois compensation pour mon affiliation à ce groupe. Les opinions dans ce blogue sont les miennes.

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans LMD. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

