Aux fraises! (Chex sans Gluten)

Qu’est ce qu’on a fait pour fêter la fête du Canada? On est allée cueillir des fraises! Et qu’a été la première exclamation de Zucchini en voyant les fraises?  » Yay! On va pouvoir manger les céréales bleues! »

Parce que voyez vous, chez nous, les céréales ont la cote. C’est le déjeuner préfèré des filles, et comme leur père, elles aime la variété. Ce qui explique le 8 boites de céréales ouvertes dans mon garde-manger.

La semaine dernière j’ai reçu les nouvelles céréales Chex sans gluten, des gens de General Mills. Quand les filles ont vu le colis, et les céréales qu’il contenait le : « Maman, est-ce qu’on peut goûter?  » n’a pas été long à venir. J’ai réussi à retenir l’ouverture des céréales au riz en leur disant qu’on les ouvrirait lorsqu’on aurait des fruits à mettre dedans. Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd!

Nous avons donc testé les deux boites de céréales Chex sans gluten, (au riz et Miel et Noix) au plus grand plaisir de mes filles. Et je dois dire que les Chex miel et noix occupent désormais une place dans la rotation de céréales du matin. Les filles ont adoré! (Et le chum aussi!)

Alors non seulement elles sont bonnes, mais elles sont sans gluten, ce qui pour les gens aux prises avec une intolérance est génial. En plus, elles se retrouvent dans les rayons d’épiceries. Et, encore mieux, elles viennent avec des idées de recettes (sans gluten!) géniales.

Je participe au programme de General Mills – Chex sans gluten- de Mom Central Canadaet reçois compensation pour ce billet. Cependant, les opinions partagées dans ce billet son les miennes.

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans LMD, N'importe quoi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

