A plus!

Vous vous rappelez au mois d’avril, Chéri avait gagné une croisière? Bien imaginez vous qu’il en a gagné une autre, et demain matin à cette heure, je vais être dans l’avion en direction de la chaleur et du soleil!

La femme enceinte se réjouit à l’avance de pouvoir remplir toutes ses envies gourmandes sans même avoir à sortir les chaudrons! (Ceux qui ont déjà été sur un bateau savent que c’est de la bouffe partout, en tout temps, et qu’on trouve de tout!) Je suis donc au paradis!

Je reviens, reposée, dans une semaine!

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Humeurs, Mon p'tit moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour A plus!

  1. Ysa dit :

    Bon voyage! Profitez-en et bourre-toi la face en masse!!

  2. La Belle dit :

    Profite! (chanceux!)

Laisser un commentaire

