Halloween!

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais lundi, c’est l’Halloween. Moi je le sais parce que le décompte dure depuis environ 360 jours dans notre maison.

Mammmmmmman! Quand ca va être l’halloween là, on va pouvoir se déguiser, ramasser des bonbons et aller chez les gens, hein? Entendu toute l’année. Plusieurs fois. Chez nous c’est LA fête. Pas tant parce que les filles trippent bonbons (on a encore des restes de l’an dernier!) mais plus pour l’aspect décorations (j’ai des maniaques de bricolage!) et d’aller « scener » chez les gens. Ben oui, mes filles s’adaptent bien à la vie de campagne, elles adorent aller sentir chez les voisins (qui eux ne se gênent pas pour venir sentir chez nous!)

Cette année on a fait ça en grand. On a commencé par aller ceuillir des citrouilles. Au plusque pluriel. On a peut-être un peu exagéré, faut dire que c’était pendant un voyage d’affaires de Chéri, alors personne pour nous arrêter. On a peinturé les petites. Cette semaine on a vider et sculpté les plus grosses. D’ailleurs pour celles qui comme moi on peu de talents de designer de citrouilles, les gens de chez Vivre Délicieusement ont de super stencils pour vous aider.

On a fait pleins de graines de citrouilles. Je voulais faire ma version du Mélange du randonneur. Mais ce qui je croyais allait me durer infiniment, s’est envolé en deux jours. Mes filles et leur père sont de très grands consommateurs de graines de citrouilles.

La maison est décorée, nos costumes sont prêt, et demain c’est journée popotte effrayante : on s’inspire du top 10 de chez Vivre Délicieusement pour se faire un mini-buffet pour la soirée.

Bonne récolte !

 

Décharge: « Je suis un agent de liaison du programme Vivre délicieusement et je reçois compensation. Cependant, les opinions partagées ici sont bien les miennes. »

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans LMD. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Halloween!

  1. alex dit :

    j’ai tenté de trouver une adresse pour envoyer ce courriel directement mais je n’ai pas trouvé…j’étais une lectrice assidue de votre blog…j’aimais vos textes et vos superbes photos, mais depuis que vous êtes commanditée, je trouve ça moins agréable de venir vous lire. Vos textes n’ont plus la saveur d’avant, j’espère que vous reviendrai un jour à sans commandite.

  2. oknotok dit :

    Merci pour votre commentaire. J’ai choisi de collaborer avec Mom Central pour différentes campagnes qui me rejoignent parce que ca me permet un petit revenu qui aident à défrayer certains coûts (l’hébergement de photos entre autre) et cette façon de faire me plaisait davantage que d’insérer des publicités sur le blogue, sur lesquelles je n’aurais eu aucun contrôle. Par contre, je comprends votre point de vue, et un de mes objectifs est de publier plus de billets (non-commandités) dans les prochains mois, en espèrant que ca vous redonne envie de venir faire un tour ici 🙂

Laisser un commentaire

