La p’tite dernière

Depuis que j’ai accouché la première fois, il n’y a pas moyen de sortir en public sans me faire accrocher à toutes les 10 pas à cause des filles. « Madammmmmmme, elles sont tellement belles! »

Comme si ce n’était pas assez de leur fulgurante beauté (ben quoi, c’est dit en toute objectivité!), mes filles on toujours le tour de faire de quoi de cute pour attendrir tout le monde autour. Comme la fois où elles ont fait marché une chenille le long d’un sentier au Domaine Maizeret (je ne vous dit pas le nombre de passant qui se sont arrêtés pour exprimer leur émerveillement devant ma progéniture) . Ou quand Zucchini a remercié plusieurs fois la dame qui lui a remis des raisins secs dans son sac d’Halloween, parce que : Maman, c’est tellement bon des raisins secs!

Alors ce n’était pas une surprise alors que Punky et Bébé était assises dans un panier dans le stationnement du Costco qu’elles se soient mises à lancer des « Bye! Bye! » en faisant des salut de la main à chaque passant. Tout le monde souriait, leur rendant la pareille. C’est cute, non?

C’est cute jusqu’à ce qu’un passant les ignore. Punky elle, passe au suivant. Bébé a hérité du caractère d’un de ses parents dont on va taire le nom, ne trouve pas ça poli. Alors elle apostrophe le passant, du plus fort qu’elle peut. : Heille, Monsieur. J’ai dit BYE BYE!

Le monsieur en question lui a fait un petit signe de la main et s’est dépêché de rentrer dans sa voiture. Je pense qu’il a eu peur de ce qu’elle pouvait faire.

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Bébé, Punky. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

