Les cadeaux!

Chaque année Zucchini prépare elle même des cadeaux pour les gens qu’elle aime.  Des cadeaux faits maison, je trouve que c’est plus significatif … et moins coûteux.  Ben oui, je suis cheap!  Mais avec la propension de Zucchini à vouloir faire des cadeaux à tout le monde, il faut économiser à quelque part!   On a déjà fait des pots pour les plantes, des bombes de bains, des savons, des cadres, des sels de bain et des chocolats.

Cette année, Zucchini m’a demandé de faire une recette pour son prof de maternelle.  Ca tombait bien, parce que j’avais déjà trouvé une idée de recette facile sur le site de Vivre Délicieusement.   Et Zucchini a tout de suite adopté.  Sa prof recevera donc une boite de Biscuits Bonhomme de Neige.   Et une carte avec beaucoup, beaucoup de brillants.

Et pendant qu’on y était, on a apperçu une idée pour remplacer notre traditionnelle maison de pain d’épices, cette année ce sera une couronne en pain d’épice!

Et vous, vous offrez quoi aux prof, éducatrices et autres personnes de l’entourage de vos enfants?  (Parce que je cherche aussi des idées pour les grands-mamans et la chauffeure d’autobus!)

 

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans LMD, Zucchini. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les cadeaux!

  1. Valérie dit :

    Ici, les éducatrices et enseignantes auront un petit sac avec des chocolats Lindt (un magasin vient d’ouvrir tout près de chez nous !!). J’ai, par contre, pas pensé au chauffeur de l’autobus …

  2. Melanie dit :

    Justement, je cherche des idées pour l’éducatrice de ma fille… Suggestions ? 🙂

Laisser un commentaire

