Une nouvelle année!


Voilà, 2012 est là! J’espère que 2011 a été à la hauteur de vos attentes, et que 2012 sera encore meilleure!

Viens avec la nouvelle année les résolutions. Tout comme l’année dernière, je n’en ai pris qu’une seule, la même en plus : Essayer une nouvelle recette par semaine. Mon chum et les filles adorent cette résolution, parce que dans mes recettes, j’inclus les desserts! Bon, pas que des desserts quand même là, il faut aussi des repas santé! Encore une fois, ma collaboration avec Vivre Délicieusement risque de m’être fort utile. Je commence d’ailleurs avec le pain aux bananes qui a l’air délicieux (et qui fait l’unanimité parmis les lecteurs du site). Je garde les recettes santé pour la semaine prochaine. Où l’autre d’après. J’ai de la dinde à passer, je vais sûrement essayer cette soupe (qui va pouvoir cuire à la mijoteuse pendant que nous on jouera dehors!)

Quoi qu’il en soit, je me promets une année remplie de bonne bouffe. De bébé en santé. De plein de bricolages avec les filles. De découvertes. De plaisirs et de bonheur en famille. Je vous souhaite la même chose!

Bonne année 2012!

Décharge: « Je suis un agent de liaison du programme Vivre délicieusement et je reçois compensation. Cependant, les opinions partagées ici sont bien les miennes. »

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans LMD, Mon p'tit moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Une nouvelle année!

  1. cryzal dit :

    une super bonne idée justement ce que je pensais faire cette année 🙂

    ta photo elle est magnifique tes filles sont super belles la tite dernière avec les cheveux en bataille elle est craquante 😉

  2. cryzal dit :

    en passant c’est quoi vivre délicieusement ??

Laisser un commentaire

