Thé de princesses!

Un des avantages d’être une maman Fisher-Price, c’est que de temps à autre on reçoit un colis avec des produits de la compagnie.

Mercredi, il y avait eu beaucoup d’émotions à la maison avec l’annonce du départ du chien. Alors quand ça a cogné à la porte et que le livreur avait deux grosses boites, la distraction fut la bienvenue.

La première boite contenait une chaise vibrante, pour Junior (non, ce n’est pas son nom, mais c’est celui qu’on lui donne pour l’instant afin d’éviter les questions/suggestions de l’entourage!) . Les filles étaient excitées comme des puces : Maman, maman! Il y a quelqu’un qui nous a envoyé un cadeau pour notre petit frère. S’en est suivi une séance de « on lève le chandail de maman et on parle à frèrôt par le nombril » d’au moins 10 minutes. Junior sait maintenant qu’il doit se dépêcher de sortir pour enfin essayer sa chaise (qui a l’air drôlement confortable!)

L’humeur de la maisonée était déjà plus joyeuse, mais quand elles ont ouvert la deuxième boite, les filles ne tenaient plus en place : Une maison de poupée et un service à thé. Elles ont choisi d’essayer le service à thé en premier. Évidement, tout le monde sait (!) qu’il faut revêtir des atours de princesses pour jouer , alors on est allé fouiller dans le coffre à déguisements, on s’est habillées (on excluant la personne qui parle parce que la bedaine fait que je ne peux pas enfiler autre chose que de vieux chandails de Chéri!) et on a passé l’après-midi à jouer au Thé de princesse. Qui est devenu un restaurant. Et un plateau d’hôpital. Parce que les filles ne manquent pas d’imagination. Et on a passé un superbe après-midi alors que la journée s’annoncait plutôt morose. Disons que la livraison ne pouvait pas tomber à un meilleur moment!  Et au moment où j’écris ces lignes, Bébé dort, le service à thé à côté de son lit, parce qu’elle refuse de s’en séparer!

« Décharge : Je suis une maman Fisher-Price et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi. »

 

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Bébé, Fisher-Price, Punky, Zucchini. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Thé de princesses!

  1. Maman raconte dit :

    Prendre le thé avec ses princesses…wow quel beau moment, à te lire, on a envie d’y être! 🙂

  2. Looange dit :

    Wow c’est l’fun !! Moi mes filles se chicanent tout le temps depuis la réception du colis lol

Laisser un commentaire

