Fou rire!

Chéri a peu de talent pour vêtir ses filles. En fait, elles ont beau n’avoir que pratiquement des jeans, qui vont avec tout, il arrivera à trouver une façon de les habiller qui fera que j’éclaterai de rire en arrivant à la maison. (La semaine passée, Zucchini avait sur le dos un chandail de … Bébé. Oui, un chandail 24 mois. Hum. Ouains. C’est ça.)

Il a toujours dit que ce manque de talent lui avait été lègué par sa mère (pas de misère à le croire, lorsque j’ai vu comment les filles étaient vêtues à notre retour de voyage!) et qu’il en avait « souffert » dans son enfance.

La confirmation de tout ça nous est venue alors qu’on regardait des vieux albums photos avec les filles et que Zucchini regarde son père en lui demandant : Papa, pourquoi tu allais à l’école en pyjama?

Et nous d’éclater de rire, aux larmes.

Et Punky d’ajouter : C’est vrai Papa, t’étais en pyjama à l’école!

Une chose est certaine, je ne demanderai jamais à Belle-Maman d’acheter du linge aux enfants!

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Bébé, Chéri, Zucchini. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Fou rire!

  1. Maman raconte dit :

    Hihihi! Ah les papas et leur talent pour l’agencement des vêtements. Moi , la semaine passée, papa à mis un cache-couche à l’envers. Les boutons devant et la petite boucle dans le dos…il me semble que c’est pas dur de voir que ça fitte pas??? 😉

  2. Pasko dit :

    Je suis certaine qu’elles sont jolies quand même, habillées avec l’amour de papa! 😉 Et des fois les papas ont des goûts qui peuvent plaire aux enfants, pour créer des styles nouveaux! Ok… je sors… lol!!

Laisser un commentaire

