Célébrez et Épargnez!

La mode est au « couponning » à en croire ce que je vois autour de moi. En tout cas, je sais que moi j’aime profiter des occasions pour économiser! Habituellement, les coupons sont surtout pour les produits ménagers et les produits d’épicerie. Ok, c’est l’fun d’économiser, mais c’est encore plus l’fun quand c’est pour des produits plus amusants.

Alors j’ai pensé que ca pourrait vous intéresser de savoir que Fisher-Price a décidé de faire une promotion Célébrez et Épargnez et de vous en faire profiter!

Tous les jours, via Websaver, des coupons seront mis à votre disposition. Et un livret de coupons sera également disponible chez Zellers et Toysrus. Vous allez me trouver un peu folle, mais c’est l’occasion de faire des réserves pour les cadeaux de Noël ou de fête (en tout cas, moi à chaque année je m’y prends d’avance pour pouvoir économiser au max et surtout m’éviter de mettre le pied au centre d’achat passé le 1er novembre!)

« Décharge : Je suis une maman Fisher-Price et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi. »

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Fisher-Price. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

