Lego Duplo, la suite!

Comme je vous en avais déjà parlé, moi et les filles participont au Défi 30 jours à jouer Lego Duplo. Lorsque j’ai été approchée pour participer, je savais que les filles apprécieraient, évidement, un nouveau jeu, à faire avec Maman et Papa chaque jour, c’est certain que ca allait être un hit. Mais je ne me doutait pas à quel point ça allait devenir LE centre d’intérêt de toute la famille.

Chaque jour, en se levant, les filles me demandent d’aller voir quel est le Défi du jour (ou comme dirait Punky, le défilé du jour!) . Mais en plus de ça, le bac de Lego trône au milieu du salon et elles se servent allègrement dedans pour faire toutes sortes de jeux. Ca passe par la construction de maisons, les trains interminables, les versions adaptées des jeux qu’elles aiment (tic tac toe en Lego anyone?) etc. Encore plus merveilleux, pas une seule fois depuis le début du Défi Punky a réclamé la télévision à son réveil! (Oui, parce que je suis une maman pas gentille qui limite la télé au samedi matin ou aux occasions spéciales) Avoir su, je me serais procuré des Legos bien avant.

J’ai aussi pu constater que je n’ai pas beaucoup de talent pour la construction d’animaux en Lego, mais que Chéri en revanche a beaucoup d’imagination. Heureusement que les filles tiennent plus de lui que de moi. Et ca a ses avantages: quoi de plus agréable que de lire tranquillement pendant que les Lego occupent à la fois mon trio et le Chum!

Je vous rappelle qu’en soumettant une idée de Défi vous courrez la chance de remporter un voyage à Legoland, participez, c’est tellement pas compliqué!

Et si vous voulez avoir une idée de nos constructions, vous pouvez aller faire un tour sur mon board Pinterest consacré au Défi Lego Duplo!

“Divulgation – je participe au programme de LEGO® DUPLO® par Mom Central Canada. J’ai reçu une compensation pour ma participation à cette campagne. Les opinions sur ce blogue sont les miennes”

 

Publicités

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Lego Duplo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s