Doux printemps

Dans notre famille, le printemps c’est synonyme d’anniversaires. La mienne, celle de Punky et celle de Junior éventuellement, si il se décide à sortir!

Alors, pour me tenir occupée en attendant la venue de Bébé, je planifie la prochaine fête d’enfant, celle de Punky, Plus féminine que je ne l’ai jamais été, elle nous a demandé une fête de princesse. Elle a spécifié, on doit s’habiller en princesse (j’ai hâte de trouver un tutu qui fasse à Chéri!) , on doit porter des couronnes et non pas des chapeaux, les décorations doivent être roses, les cadeaux emballés dans du papier de princesses et bien sûr ca prend un gâteau en forme de princesse. J’ai été chanceuse, j’ai été voir sur le site de Vivre Délicieusement et j’ai tout de suite trouvé le gâteau qui fera son bonheur.

Il me reste à trouver quoi manger ( des idées de bouffe rose, anyone?) , parce que les seules choses qu’on peut tirer de Punky c’est qu’elle veut un gâteau. Rose. De princesse.

Pour le reste, je suis une mère indigne, mes enfants vont se faire un plaisir de faire eux même les décorations de la fête (c’est un deux en un, pas besoin de courir pour trouver les décorations et je vais occuper les enfants pendant quelques après-midi à construire tout ça.) Ma maison risque d’être envahie de brillants pendant quelques jours, mais à part Chéri personne ne risque de se plaindre. (Je ne sais pas pourquoi, il n’aime pas arriver au travail avec un brillant collé sur le nez!)

Je planifie tout ça d’avance, parce que je sais qu’avec le nouveau Bébé je risque d’avoir la tête – et les mains – ailleurs.

Je laisse à Chéri le soin de préparer ma fête (qui va peut-être être celle de Junior aussi si ça continue!) et la fête des mères. Je lui ai subtilement montré ces idées de recettes pour un Brunch. Une fille peut toujours rêver!

Décharge: « Je suis un agent de liaison du programme Vivre délicieusement et je reçois compensation. Cependant, les opinions partagées ici sont bien les miennes. »

 

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Bedon rond, Junior, LMD. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Doux printemps

  1. Sassenach dit :

    Pour tes idées rose, regarde pour des choses avec des fraises, cerises, framboises ou autre fruits rose. Il y a aussi les tomates. Tu peux acheter des spaghetti aux tomates séché (c’est rouge) et servir avec une sauce rosée (il y en a de la toute faite ainsi cheri aura juste à la faire réchauffer). Tu peux faire des smoothies aux fraises, ça va être rose.

    Au pire, les saucisses à hot dog c’est rose. Tu mélanges du ketchup avec de la mayo et ça donne une sauce rose pour mettre dans le hot dog.

Laisser un commentaire

