En toute sécurité!

Avec la canicule qui sévit, l’activité préfèrée de mon trio de princesses (et même de mon p’tit prince) c’est de se rafraichir! Les jeux d’eau, la glissade « banane » (comme dans notre enfance), la pateaugeuse et surtout, surtout, la grosse piscine!

Cette semaine, on s’arrosait dans la piscine alors que Junior faisait dodo dans sa balancoire, bien au frais dans la maison. Les filles le savent, lorsque Junior se réveille, tout le monde doit sortir de la piscine le temps que j’aille le chercher et le mettre en maillot. Mais à chaque fois y’en a une qui s’essaie : « On va rester ici, on va faire attention, on touche dans le fond! » (on a une piscine gonflable, style chaudron). Et je réexplique : Non, il doit y avoir quelqu’un qui vous surveille lorsque vous êtes dans la piscine.

Et Punky, du haut de ses 4 ans, avec son ballon dorsal et ses « swim-aid » me regarde et me lance : Vas-y! Je vais les surveiller mes soeurs moi!

On s’en reparle dans quelques années!

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Punky. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour En toute sécurité!

  1. mère de poussinots dit :

    Trop charmant! Même situation ici où l,on doit tous sortir pour aller chercher bébé qui malheureusement ne se baigne pas encore..alors on saute dans la piscinette (du moins les enfants!)

  2. Ils font tous ça. Moi, les jumelles en profitent pour essayer de se sauver dans la maison pendant que y en a deux dans la piscine… Comme si je pouvais me dédoubler là ! lol

Laisser un commentaire

