Parce qu’il n’y a pas que mes enfants …

… qui m’inspirent des billets de blogues!

Nous sommes en plein réaménagement des chambres, dans la peinture jusqu’aux oreilles et dans le ménage jusqu’à euh, l’infini.  Mon chum, dans un élan de motivation me dit : » Je vais peinturer la salle de bain quand les enfants seront couchés, ça va aller plus vite! »

Vous voulez voir comment vite ça va ?  Un p’tit coup d’oeil sur mon compte Instagram ici :  http://instagram.com/p/RJSBFljcdm/

Disons qu’on s’est couchés très tard!

(Mais comme avec les enfants et leurs niaiseries, j’ai pris le temps de prendre une photo! )

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Chéri. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Parce qu’il n’y a pas que mes enfants …

  1. Mais ce n’est pas ton cinquième enfant? Hahaha! Beau dégât!

Laisser un commentaire

