Paroles de Punky (eh oui, encore!)

Punky, grande observatrice de son environnement, visitait la banlieue où habite sa grand-maman. À son grand étonnement, elle s’apperçut que certains habitants avaient la drôle d’habitude de couvrir leur gazon avec des bâches et autres trucs du genre.

Maman, maman, me dit-elle, pourquoi est-ce que le monsieur a des couvertes sur son terrain?
Ah, oui, je sais. C’est pour pas que le gazon aille froid, hein?

Ça fait du sens, non?

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Punky. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Paroles de Punky (eh oui, encore!)

  1. Ysa dit :

    Ahhhh, c’est pour ça!! Crime, ça fait justement 5 ans que je me pose la question à savoir pourquoi tous mes voisins se livrent à cette activité ridicule! La prochaine fois que je me questionne sur les moeurs banlieusardes, j’appelle Punky!

  2. t4nne dit :

    Moi je croyais que c’était pour pas que la charue arrache tout.. Mais bon je suis arrivée à cette théorie parce que je l’ai vu seulement sur des coins de gazon… Peut-être que Punky est plus rapide que moi 😉

  3. Looange dit :

    Hahahahhahahh ! Dire que j’ai eu la même idée en voyant une dame qui en avait sur le sien lol

Laisser un commentaire

