Roulement de tambour!

Le tirage a été fait ce matin par Punky, très, très, très heureuse d’être celle qui allait piger la gagnante.  (D’ailleurs pour le reste de la journée, elle et Bébé ont joué à faire toutes sortes de tirages avec les p’tits papiers.)

Alors yeux fermés, Punky a sorti du bol un p’tit papier sur lequel était écrit …

Toutes mes félicitations V-ro , j’espère que tes enfants auront beaucoup de plaisir avec leurs nouveaux Lego Duplo!

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Concours, Lego Duplo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Roulement de tambour!

  1. Félicitations 😀 Il va y avoir des cocos heureux!

  2. Anonyme dit :

    Félicitations V-ro!

  3. Ahhhhhhh, je suis contente pour toi, V-ro ! C’est très coooooool pour Noël ! 🙂 Xx Puis, merci à toi, Marie-Andrée, pour ces merveilleux concours !

Laisser un commentaire

