La joie de partager!

Lorsque j’ai reçu mon colis Kinder cet automne, j’ai tout de suite su que j’allais utiliser les oeufs pour faire de jolis sacs à donner à nos petits voisins pour l’Halloween.  Et je dois dire que ce fût un succès monstre (ha! ha! Quel jeu de mots!).

Je m’étais alors dit que je me servirais de mon prochain colis pour faire des heureux dans la classe de ma grande.  C’était sans compter sur la surprise qui m’attendait lorsque j’ai reçu ma boite.  Au lieur des traditionnels oeufs, j’avais des produits des fêtes!

J’ai tout de suite eu envie de garder le gros oeuf pour moi (ben quoi?  Avouez qu’il a l’air bon!)   mais en bonne maman que je suis, j’ai décidé de le conserver pour faire une surprise aux enfants le soir de Noël.   (Je suis en processus de réflexion, mais j’ai bien envie de répèter l’expérience de faire pousser des bonbons, mais cette fois ci nous planterons un oeuf hé! hé!)

Bien que la tentation était grande de garder tout le reste pour nous, j’ai contacté les profs de Punky et Zucchini pour savoir si elles étaient intéressées à avoir chacune un paquet d’oeufs format Noël pour une activité récompense à l’école.   Je suis certaine que ça fera des heureux!

Malhereusement (hum! hum!) je ne pouvais pas envoyer le paquet de mini-oeufs à l’école parce qu’ils contiennent un centre avec des noisettes (en passant, tous les autres produits sont sans noix, parfait pour envoyer comme gâterie à l’école!).   Triste, triste, triste, je vais devoir me sacrifier et y goûter!  Et si vous aimeriez faire la même chose, à compter du 26 novembre, vous pouvez gagner des mini-oeufs Kinder sur la page Facebook de Kinder Canada.   Il y aura 750 coupons par jour, pendant 10 jours, à donner.  C’est 7500 paquets à gagner!

Mais Kinder ne font pas que des chouettes concours, ils  soutiennent le Réseau Enfants-Santé, qui, depuis 1983, aide à sauver et améliorer la vie des enfants en recueillant des fonds pour les hôpitaux pour enfants.  On peut tous faire un petit geste pour aider, dans notre famille ou dans la communauté et comme je l’ai dit dans un billet précédant, je trouve ça important d’enseigner ça à mes enfants.  Alors tout comme les gens de Kinder, on fera notre part de diverses manières:   en donnant des jouets, des denrées non-périssables mais surtout en donnant du temps à des personnes autour de nous qui en ont bien de besoin (ça ne coûte rien et souvent c’est ce qui fait le plus plaisir!).  Et vous, des idées de façon de redonner autour de vous?

Décharge : je fais partie du programme Maman Kinder® et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi.

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Kinder. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

