Ho! Ho! Ho!

Signe que Noël approche : on a sorti le traineau du père-Noël Little People qui va sous le sapin. 11 mois par année j’entends : Maman, quand est-ce qu’on va pouvoir jouer avec le train et les rennes?  Pour le premier Noël de Zucchini j’avais fait une folie et commandé deux ensembles de Noël sur le site de Fisher-Price parce que je voulais quelque chose sous le sapin avec lequel les enfants pourraient jouer.   C’est réussi, parce que depuis 2 jours, j’ai droit à des scénarios de Père-Noël, lutins et cadeaux un peu partout dans mon salon.

Si mon sapin est fait et que les jouets de Noël sont sortis, ça veut aussi dire que tous mes cadeaux sont achetés.   Oui, oui, tous les cadeaux.   Confession:  J’achète la plupart des cadeaux en plein été, juste parce que je déteste magasiner lorsqu’il y a foule.   Et depuis que nous sommes déménagés là où les centres d’achats sont trop loin, je fais la plupart de mon magasinage en ligne : la joie!   Et mère indigne – ou mère rusée c’est selon – que je suis, les parents donnent un cadeau à chaque enfant et le père-Noël lui, apporte un seul gros cadeau pour tous les enfants.    Le magasinage n’est pas très compliqué, on regarde les catalogues ensemble et je montre aux enfants quelque chose qu’ils aimeraient tous et bingo mon magasinage vient de se simplifier!   (Pour ceux qui trouvent que c’est dommage que mes enfants n’aient pas plein de trucs à déballer, ne vous inquiètez pas, ma belle-mère se charge de donner plein de cadeaux aux enfants, le soir de Noël l’ouverture des cadeaux ne fini plus!)

Si vous êtes plus du genre dernière minute (hé! hé!) ou si vous avez besoin d’inspiration, je vous suggère d’allez faire un tour sur le site de Fisher-Price et de regarder le guide des Jeux.  Vous y trouverez des idées de jeux et d’activités classées par âge.  (D’ailleurs, lorsqu’on regardait les activités pour enfants de 4 ans, Punky a été très contente de voir qu’à son âge, elle pouvait utiliser les véhicules motorisés!  Malheureusement, le père-Noël n’était pas assez riche cette année pour ça!  On garde l’idée pour l’an prochain hé! hé!)

Sur ce, je retourne empêcher Junior de détruire le village de Noël que les filles ont construit.   Le mois de décembre va être long je crois hé! hé!

Décharge : Je suis une maman Fisher-Price et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi.

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Fisher-Price. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Ho! Ho! Ho!

  1. Karyne dit :

    Allo, j’ai essayé de commander le traineau du père Noël sur le site de Fisher-Price et je n,ai pas trouvé où??? C’est moi qui voit rien ou on ne peut plus commander directement du site?

    • oknotok dit :

      Il faut commander directement du site américain. (dans le haut du site, tu cliques sur international et ensuite tu choisis USA).

      (D’ailleurs il y a plein de Little People « exclusifs » sur le site, j’en avais aussi acheté de Pâques et de la St-Valentin hé! hé!)

  2. Karyne dit :

    Tu diras à ton groupe de Fisher-Price Mom que grâce à toi, ils ont eu une commande de plus! Mais il n’y avait plus de traineau avec les rennes 😦 J’ai pris la maison du père Noël à la place. J’avais déjà la crèche et tout le monde joue toujours avec (même ma grande de presque 8 ans!). Merci de ton aide!

Laisser un commentaire

