En résumé!

06-05 (3)(je regarde la photo et je suis nostalgique: je n’ai déjà plus de petit bébé comme ça!)

Ce mois-ci, on le sait, on est solicités de toutes parts pour donner à différentes causes.  À l’approche de Noël, plusieurs organismes recueillent des dons en argents, des denrées non périssables et autres trucs qui peuvent aider les plus démunis.  Je l’ai déjà mentionné, c’est important pour moi d’inculquer les valeurs d’entraide à mes enfants (pas juste à Noël, mais reste que c’est une belle occasion de le faire.) en les impliquant.

Tout au long de l’année on a été gâtés les enfants et moi par Fisher-Price.  On a reçu de belles livraisons de jouets qui ont fait notre bonheur et celui des amis qui sont venus chez-nous.  Si vous me demandez ce que j’ai préfèré, sans hésitation je réponds ma balancoire!  Elle m’a permis d’en faire des choses avec mes deux mains – une aide précieuse pour une nouvelle maman.     J’ai demandé aux filles ce qu’elles avaient préfèré, et sans grande surprise la réponse est venue:  tout maman, tout!   Mais bon, si je me fie à ce qui revient souvent, je dois dire qu’elles ont une préférence pour la table/cuisinière Servin Surprise et le château de Princesse Little People disons qu’il ne se passe pas beaucoup de journée sans qu’elles jouent à un ou à l’autre, ou même les deux. Parfois simultanément.

Ce mois ci, Fisher-Price, au lieu de nous envoyer des jouets, a fait quelque chose de vraiment cool.   On nous a demandé de choisir un organisme qui nous tenait à coeur et de voir avec eux quel jouet leur ferait plaisir et Fisher-Price allait se charger de leur envoyer.  J’ai tout de suite pensé au Cerf-Volant, un organisme de ma région qui vient en aide aux familles de ma région.   J’ai appelé là-bas et je ne pense que je n’ai jamais vu autant de gratitude de toute ma vie.   La responsable était tellement heureuse, ils n’ont pas vraiment de budget pour des jouets neufs, et n’en revenait pas que j’aie pensé à eux.   Elle a choisi le château Imaginext Eagle Talon qui a rendu Chéri vert d’envie!  (Chéri adore les chevaliers et fonde beaucoup d’espoir sur son fils pour pouvoir jouer avec lui!).   Alors je tiens à dire un gros merci à Fisher-Price pour m’avoir permis de faire ce don, il sera apprécié c’est certain!

Décharge : Je suis une maman Fisher-Price et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi.

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Fisher-Price. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour En résumé!

  1. Ayoye, nos articles se ressemblent lol. Mon organisme aussi a pris ce jouet là !!! C’est vrai que c’est l’fun de donner aussi. Moi j’aime ça voir la face des gens qui sont contents ! 🙂

Laisser un commentaire

