Jeudi confession

C’est jeudi, les enfants sont au lit, alors me voilà ici pour une autre confession.

Mon p’tit dernier n’a pas d’album de bébé.

Rien pantoute.

Je sais, c’est poche. Mais j’en ai acheté un à ma première. Je l’ai rempli les 2 premières semaines et ensuite je l’ai oublié. J’ai dû fouiller à travers mes photos pour remplir approximativement le dit album.

Pour Punky, j’en ai acheté un. J’ai rempli sa date de naissance, son poids et sa grandeur. Un an plus tard j’ai passé à travers 364 jours de photos pour remplir approximativement le tout.

Pour Bébé, je me suis dit, tiens je vais acheter un album vraiment cool, comme ça je ne l’oublierai pas. HA! HA! HA! C’est fou comme je suis bonne pour me faire accroire des affaires.

Alors pour Junior, j’ai décidé de prendre ces 30$ et de les investir dans des belles couches à la place. Au moins, il va avoir du style sur les photos qu’on va regarder pour essayer de se rappeler quand il a commencé à marcher!

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Jeudi Confession, Mon p'tit moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Jeudi confession

  1. Tiens, c’est drôle, c’est pareil ici, exactement, bb4 n’a rien !!

Laisser un commentaire

