Non mais!

À l’époque où je n’avais que 3 filles, un ti-monsieur qui me jasait dans la file d’attente à l’épicerie me lança un:

« T’es chanceuse! Avec juste des filles t’auras pas le trouble des inscrire au hockey! Tu vas sauver de l’argent! » Je m’étais contentée de hocher de la tête en me disant que pffft on était plus en 1950 et que mes filles allaient peut-être jouer au hockey.

Aujourd’hui, quand j’ai payé la facture des cours de piano de Zucchini, j’ai eu envie de retrouver le monsieur en question et de lui dire que le hockey, finalement, ça aurait été une option économique.

Sur ce, je m’en vais vendre un rein, parce que j’ai deux autres filles qui veulent elles aussi, faire de la musique.

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Humeurs, Mon p'tit moi, Zucchini. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Non mais!

  1. Camille dit :

    Hey oui…. la mienne prend des cours d’équitation! Ça monte vite ça a pas d’allure. Pour l’instant garçon de 2 ans 1/2 ne prend pas de cours, mais ça ne saurait tarder. Et puis il y a le 3ème qui est en route… promis moi aussi après l’accouchement je me mets en quête d’un acheteur pour l’un de mes reins 🙂

  2. Looange dit :

    Moi je suis chanceuse pour le moment, on m’a rien demandé. Mais j’avoue que y a pas juste le hockey qui coute un bras ! lol

Laisser un commentaire

