Jeudi confession!

Déjà jeudi, c’est la journée de la confession. C’est une confession ménagère. Non, je ne vous avouerai pas que je déteste le ménage, je pense que ce n’est pas un secret pour personne.

Quand il s’agit de ménage, les rôles traditionnels sont inversés chez nous. C’est moi qui fait les traineries et c’est mon chum qui ramasse. 5465 fois mieux que moi à part ça. Moi, je suis comme un gars « normal ». Je m’organise pour que ça aille l’air propre, je tire des trucs dans les garde-robes quand la visite s’en vient.

Alors ma confession, j’ai un truc ménager que j’ai pris d’un gars : je passe l’aspirateur sur mes comptoirs. Allez y jugez moi. Je m’en fous, mes comptoirs n’ont plus de miettes.

Publicités

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Humeurs, Jeudi Confession, Mon p'tit moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Jeudi confession!

  1. Maman raconte dit :

    Hahaha! C’est trop drôle ! Moi aussi j’ai un monsieur net à la maison… Femmes chanceuses que nous sommes!:)

  2. looange dit :

    Mouahahhahah, moi je fais ça aussi avec le balais de temps en temsp lol

  3. Ha ben moi c’est plutôt que je lance toutes les graines du comptoir par terre et je passe l’aspirateur après 😉

  4. marie-m dit :

    On est pas sensé faire ça? Moi j’ ai même pas eu besoin d’ un gars pour penser à ça haha

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s