Jeudi confession

12 by marie. a. (trying to catch up!)
12, a photo by marie. a. (trying to catch up!) on Flickr.

La confession de ce jeudi : il m’arrive parfois de prendre des décisions douteuses en toute connaissance de cause.

L’été dernier, les filles m’ont supplié de leur acheter un fusil à l’eau. Étant cheap et surtout connaissant la propension de mes enfants à perdre la moitié de leurs trucs , j’avais cédé à leur supplications, prenant bien soin d’en choisir un pas cher, c’est-à-dire une bebelle du dollarama. Les filles étaient très contentes de leur achat, s’arrosant en courant dans la barboteuse et au travers des balançoires. Du gros fun pendant lequel je pouvais relaxer, lisant un livre bien assise sous mon parasol. Jusqu’à ce que le p’tit voisin commence à jouer avec les filles.

La mère du p’tit voisin elle, n’est pas aussi cheap. Ou n’a pas les priorités aux mêmes places. Mais bref, le p’tit gars était lui équipé d’un fusil qui contenait plus qu’une cuillère à soupe d’eau et qui envoyait un jet un peu plus puissant que celui de nos fusils-en-forme-de-poissons. Les filles étaient frues, parce qu’il s’amusait à les pourchasser. Moi j’étais frue parce que j’avais droit à des  » Mammmmmmmmman, dit lui qu’il arrête. »

Faque, j’ai fait ce que toute bonne mère ferait. Ou plutôt j’ai fait ce qu’il ne faut pas faire mais que j’avais envie de faire pareil. Je suis allée au Costco. J’ai acheté le plus gros fusil à l’eau de la place et j’ai appris à Zucchini à s’en servir.

Le petit voisin n’a plus jamais ressorti son *bip* de fusil à l’eau. J’ai pu continuer mes lectures paisiblement. Et je me suis servi du fusil pour arroser Chéri.

Des fois, c’est plus l’fun de faire ce qu’on sait bien qu’on ne devrait pas faire.

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Jeudi Confession. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Jeudi confession

  1. Ysa dit :

    Kin toé! Din dents p’tit voisin!

  2. Jaslabarack dit :

    LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tellement mon genre !!!!

  3. Ginger dit :

    Ha ha !! Faute d’avoir une piscine (on a même pas de cours, lol), on s’en ai acheté il y a 2-3 étés, les enfants pleuraient parce qu’on les arrosait, alors c’était chéri et moi qui jouaient avec. La rue étant passante, on se faisait regarder assez croches merci 🙂

Laisser un commentaire

