Jeune de choeur!

Je n’ai jamais été très douée pour le small talk.  Parce que je ne suis pas particulièrement sociable, mais aussi parce que je n’écoute pas la télévision.   Alors on élimine 68% des sujets de conversations dans les party de familles, la salle de dîner au travail et avec les autres parents de l’école.

Heureusement pour moi – et pour les longs samedi matins que je dois passer à discuter avec les autres mamans au cours de danse des filles – Twitter me permet maintenant d’être au courant de ce qui se fait en matière de télévision et de savoir ce qui pogne.  Alors je peux maintenant avoir l’air de savoir de quoi parle les autres adultes de mon entourage.

Donc merci à Twitter (et dans une moindre proportion à Facebook) je sais qu’une des émission de l’heure c’est La Voix.  À juger par le nombre de personnes qui en parlent sur ma TL , c’est populaire.   Normalement mes connaissances s’arrêteraient là, mais les gens de chez General Mills m’ont mise au courant d’une campagne que je trouve cool, en rapport avec l’émission :  La campagne Jeune de Choeur!  Un concours pour trouver la plus belle voix de 65 ans et plus au Québec.

Pour moi, quand je pense à jeune de coeur, je pense à ma mère.   Même si les années passent, elle a su garder son coeur d’enfant, n’hésite pas une seconde à glisser avec mes filles ou à leur apprendre à patiner.  Elle chante des chansons, lit des histoires , cuisine avec plaisir.   Elle sourit au moins autant qu’eux.   Elle aurait été une candidate parfaite pour la campagne.  Sauf qu’elle n’a pas encore 65 ans et surtout elle chante comme une casserole.  (Ben quoi?  C’est ma mère, je l’aime, mais elle chante faux.  Attrocement faux.)

Vous pouvez aller faire un tour sur la Zone Cheerios du site TVA pour voter pour votre candidat favori.  Et votre vote permettra non seulement d’aider à choisir qui aura la chance de chanter avec Annie Villeneuve au Centre Bell, mais également de faire un don pour la santé du coeur des Québecois.   En effet pour chaque vote, Cheerios versera 1$ à des organismes d’ici qui travaillent pour la santé du cœur des Québécois.  Raison de plus pour aller voter!

Divulgation- je participe au programme d’ambassadeur Vivre Délicieusement avec Mom Central Canada pour General Mills. Je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi.

 

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans LMD. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Jeune de choeur!

  1. Ping : Jeune de Choeur : Un concours | La vie avec mon Zucchini (et cie!)

Laisser un commentaire

