Jeudi confession

J’ai déjà confessé être égoïste.   Mais je dois rectifier le tir, je suis encore plus égoïste que je croyais.    Cette semaine je suis allée faire l’épicerie seule (c’est mon break de la semaine!) et oh! j’ai vu que les produits de l’érable étaient arrivés sur les tablettes.   Mmmmm.   Je n’ai pas pu résister au beurre d’érable qui me suppliait :  Prends moi, ammène moi chez toi!  (On voit que tout le temps passé seule avec les enfants me rend un peu dingue.  )

Mais bon, c’est pas donné le beurre en question.  Et c’est bon.  Vraiment bon.   Alors, rendue dans l’allée des produits réfrigèrés, j’ai pris le nouveau Philadelphia au chocolat.  Pour l’offrir à mes filles au déjeuner.  Pour ne pas qu’elles me demandent de goûter à ma toast.  Pour garder tout le beurre d’érable pour moi.  J’ai d’ailleurs subtilement positionné le dit beurre dans le fond du frigo en arrière de 3 ou 4 plats.  Tsé, pas que je ne voudrais pas que Chéri le voit.  Juste comme ça …

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Jeudi Confession. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Jeudi confession

  1. Rassures-toi, je fais pareil lol

  2. Merci pour le truc! Je n’y aurais pas songé seule mais je suis totalement pour!

  3. Eve dit :

    Tout à fait mon genre!!!

  4. GeSirois dit :

    Moi aussi je fais ça…

Laisser un commentaire

