Coup de coeur!

En tant que mamans, on a toutes nos coups de coeurs en ce qui concerne les trucs de bébés.  Un jouet qu’on a tellement aimé qu’on l’a ensuite acheté à d’autres enfants de notre entourage, un accessoire qu’on a recommandé à toutes les nouvelles futures mamans qu’on a rencontré.  Le coup de coeur de ma jeunesse à moi, c’est sans aucun doute le tourne-disque Fisher-Price, j’ai de beaux souvenirs de moi et ma soeur qui dansent au son de la musique qu’on venait de crinquer.  Tellement, que aujourd’hui ce sont mes enfants qui jouent avec.   Oui, c’est un vintage et oui, il marche encore.   Parce que pour moi, un coup de coeur ça doit aussi être un jouet durable (surtout quand t’as 4 enfants!)

2

Chez nous, le vieux et le nouveau Fisher-Price se marient à merveille!

Des coups de coeur, j’en ai pas seulement qu’un ! Ma grande expérience de maman (hé! hé!) m’a permi de tester beaucoup d’équipement et encore plus de jouets.  Et bon, je ne suis pas la seule, c’est pourquoi Fisher-Price a fait une liste de Coups de coeur accompagnée d’un site que vous pouvez visiter pour en apprendre plus pour chaque chose qui s’y retrouve.    Que ce soit parce que c’est votre premier bébé et que vous ne savez pas trop quoi vous procurer, ou encore le troisième et que vous avez envie de quelque chose qui vous sera utile ou même parce que vous avez envie de faire un cadeau à de nouveaux parents qui sera plus qu’apprécié, vous y trouverez votre compte.

Presque tous les produits qui sont sur la liste, je les ai eu.   Quand je vous dis que ce sont des coups de coeurs!   La balancoire berceau Mon petit Lapin, je le sais, je vous en ai déjà parlé, mais je le redis :  c’est une balancoire magique!

06-05 (3)1 copyb29 copy

Bien que les filles étaient en extase devant leur magnifique (hé! hé!) petit frère, elles aimaient aussi que maman puisse faire des activités de grandes avec elles.  Et à tout coup, Junior s’endormait dans la balancoire pour faire une longue sièste, me laissant ainsi les mains libres pour découper, colorier et coller des brillants.    Puis, il n’y a pas que moi qui en a profité, à ma soeur qui avait un bébé qui ne dormait nul part ailleurs que dans ses bras je l’ai prêtée : miracle son fils dormait maintenant tranquille laissant à sa mère le loisir de faire du lavage, de prendre un bain ou de dormir elle aussi.  Parents de ce monde, vous comprendrez que ça n’a pas de prix!

Puis y’a mon coup de coeur actuel.  Celui qui me permet de déjeuner en paix pendant que les 4 enfants, oui les 4, s’amusent ensemble.

1

La ferme Sons des animaux!   Ça fait 7 ans qu’elle est chez nous et ça fait 7 ans qu’à presque tous les jours quelqu’un joue avec.   Mes enfants ont une imagination débordante et Punky adore (le mot est faible!) les animaux alors j’ai droit à de multiple scénarios:  du fermier qui se fait voler ses légumes par le cheval, en passant par la poule qui se baigne (celui là était moins plaisant parce que hum, j’avais pas été mise au courant et il y avait un lac dans mon salon.  Ca m’apprendra à déjeuner trop longuement!) jusqu’au fermier qui se marie avec Blanche-Neige et qui annexe la ferme au château de princesses.  Bref, jouet parfait et qui occupe même ma grande de 7 ans qui adore gèrer tous les scénarios de ses soeurs.   Puis quand j’aime quelque chose, je l’offre en cadeau!  C’est donc ça que mon neveu a reçu pour son premier anniversaire.

IMG_4215 copy

C’est pas tout!   Pour célébrer le lancement du nouveau site Coups de Coeur, jusqu’au 30 avril, sur le site de Toysrus, vous pouvez obtenir 20% de rabais sur ces jouets coups de coeur avec le code FISHERPRICE20.  Profitez-en!

La liste complète des coups de coeur:

1.     Aquarium avec télécommande Ocean Wonders

2.     Berceau-balancelle Mon Petit Lapin

3.     Chaise berçante de nourrisson à trotteur

4.     Chaise haute SpaceSaver

5.     Jumperoo Découvertes

6.     Pyramide Arc-en-ciel Brilliant Basics

7.     Chiot Rires et Éveil

8.     Théière Rires et Éveil

9.     Télécommande Rires et Éveil

10.  Poussette musicale Brilliant Basics

11.  Tour Super Rampes Wheelies

12.  Ferme Sons des Animaux Little People

Déclaration : Je participe à la campagne des blogueuses de Fisher-Price organisée par Mom Central Canada et j’en retire quelques avantages. Les opinions émises sur ce blogue sont les miennes. (et celles de mes enfants !)

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Fisher-Price. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

