La fin (concours!)

1

Quand on m’a demandé d’être une ambassadrice pour Lego Duplo, j’ai tout de suite dit oui, parce que c’est un jouet qui avait déjà un grand succès à la maison.  En fait, régulièrement j’ai droit à des «  Maman, maman! Viens voir ce que j’ai construit! Maman! Maman!  Prend une photo! »   Maintenant, les 7 mois du programme sont finis et j’ai demandé aux filles ce qu’elles avaient préfèré

Tout!

-Mais, qu’est-ce que tu as le plus aimé dans tout ce que tu as aimé?

-Tout!

Coudonc!  Au moins je sais que c’était un gros succès.  En creusant un petit peu, j’ai réussi à leur faire dire:

-qu’elles adoraient les nouveaux blocs (surtout le set de gâteaux!)

– Q’elles aimeraient faire un autre party !

14

Moi, j’ai adoré voir à quel point mes filles avaient de l’imagination et tout ce qu’elles pouvaient inventer à partir des blocs!

5

Et vous?   Je suis certaine que vous avez eu vous aussi envie de jouer avec les blocs (j’avoue, parfois je prends autant de plaisir sinon plus, que les filles avec les constructions!)  Mais si je me fis aux commentaires et aux visites, une des choses que vous avez adoré du programme, ce sont les concours.

Je suis contente d’avoir pu faire des heureux et pour finir le programme en beauté pourquoi pas en faire un (ou une) autre?

Le prix?  Une carte cadeau Indigo de 50$ .

La façon de participer?  Laisser un commentaire en me disant quel ensemble Lego vous aimeriez acheter avec la carte cadeau.

Pour une chance supplémentaire:  Aimez la page Facebook du blogue et partagez le statut qui parle du concours.

Les réglements :

–  Vous avez jusqu’au 25 avril 2013 (minuit) pour participer.

– Vous pouvez participer sur plus d’un blogue mais vous pouvez gagner qu’une seule fois.

–  Le concours est ouvert aux résidents canadiens seulement.

Bonne chance!

D.charge : Je fais partie du programme des agents de jeux de Duplo de LEGO et j’en retire quelques avantages en remerciement de ma participation et de la diffusion de mon opinion honnête. Les opinions émises sur ce blogue sont les miennes.

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Lego Duplo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour La fin (concours!)

  1. Melkenza dit :

    Le château de Cendrillon pour une jolie princesse de 5 ans.

  2. Les gâteaux ont l’air super cools!

  3. Ginger dit :

    Mon premier Chantier pour mes gars 🙂

  4. Marie-Michèle P dit :

    Je pense que j’opterais pour la station-service. Ou peut-être que je laisserais papa décider, c’est lui qui joue le plus souvent au LEGO!

  5. Ed dit :

    Le set de gâteau!!!

  6. lae dit :

    Les gâteaux. Les blocs, c’est LE jeu ici.

  7. France-Andrée Lafrenière dit :

    N’importe quel ensemble de Lego City ! Je les trouve super.

  8. isabelle dit :

    hummm…dur choix! Je crois que le set de gâteau serait un « hit » avec mes trois fifilles.

  9. Je prendrais le Lego Duplo Mater agent Secret pour la fête de notre deuxieme

  10. t4nne dit :

    Vraiment je choisis les gâteaux !! 🙂

  11. Nathalie dit :

    Je pense que les gâteaux seraient gagnants!

  12. Jaslabarack dit :

    Je prendrais surement le kit pour fabriquer les gateaux !!

  13. Caroline dit :

    L’ensemble pour les cupcakes!

  14. Marie-Pascale dit :

    On est tous très fans de Lego ici! probablement que j’achèterais un kit de Star Wars car Papa adore les fabriquer avec fiston… mais honnêtement, n’importe quel Lego qui arrive ici est une fête!

  15. Annie dit :

    Mes enfants aimeraient beaucoup jouer avec le kit comprenant les petits chiens. 🙂

  16. Catherine dit :

    Je choisirais un des trois ensembles pour tout-petits, sans doute le « toddler starter building set » !

  17. tertoule dit :

    Pas facile comme choix!! Mais sans doute les gâteaux!

  18. Je croix que le set de gâteaux plairaient drôlement à mes gars !!

  19. Marie-Claude Asselin dit :

    Je ne serai pas originale mais pas poulette aimerait bien les petits gâteaux!

  20. Veronique dit :

    Dans les duplo, le chantier. Mais dans les legos, ce sera un ninjago. Les garçons en demandent tous les trois.

  21. maman de poussinots dit :

    L’ensemble pour faire des gâteau!

  22. maman de poussinots dit :

    oups gâteauX!

  23. pduchesne dit :

    ahh!! c’est certain que ma fille aimerait beaucoup l’ensemble de gâteaux!! 🙂

  24. Tina Bolduc dit :

    Mon garçon adorerait mon premier chantier!

  25. Steve dit :

    Wow des gâteaux en légos, mes filles en seraient folles 🙂

Laisser un commentaire

