Félicitations à ….

… T4nne  qui est la gagnante du 50$ chez Indigo!

Fais moi parvenir tes coordonnées au :  cleps ( @ ) hotmail ( . ) com afin que tu puisses recevoir ton prix.

Bon magasinage!

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Concours, Lego Duplo, N'importe quoi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Félicitations à ….

  1. t4nne dit :

    Hey c’est moi !!! YEAH ! 😀 Juste à temps pour ma fête mercredi ! 🙂

Laisser un commentaire

