Pour une troisième année …

vivre

…  je fais partie des blogueuses chanceuses qui sont des ambassadrices de Vivre Délicieusement.    Je suis contente d’avoir l’opportunité de collaborer encore une fois avec General Mills pour vous faire découvrir des produits, des recettes et des trucs pour vous faciliter la vie.   Et peut-être quelques concours, qui sont toujours appréciés!

Si vous êtes fans de la page Facebook de Vivre Délicieusement, vous le savez déjà il y a 8 nouveaux produits qui s’en viennent sur les tablettes : 2 sortes de céréales et 6 sortes de barres.   Puis, si vous n’êtes pas déjà fan, c’est le moment, parce que pour célèbrer le lancement, Vivre Délicieusement vous offre deux coupons échangeables pour des produits gratuits. Un pour les céréales, échangeable le 16 juillet, l’autre pour des barres, échangeable le 23 juillet.   Rendez vous sur la page Facebook ici pour les obtenir.

Bonne dégustation!

« Divulgation : je fais partie d’un programme Vivre délicieusement pour les blogueuses et, à ce titre, j’en retire quelques avantages. Les opinions émises sont les miennes. »

Publicités

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans LMD. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s