Jeudi confession

IMG_7238

J’aime ça avoir plein d’enfants.  Bon, ce n’est pas ça ma confession quand même.   Mais, je l’avoue, une des raisons pourquoi j’aime avoir autant de petits à moi, c’est qu’ils me servent d’excuse, plus souvent qu’ils ne le devraient.

Quelqu’un qui m’appelle à qui j’ai plus ou moins envie de parler?  Est-ce que je peux te rappeler?  Je suis un peu dans le jus avec ma gang.   (Qui sont tous sagement assis à dessiner, mais chuuuuuuuuut!)

Une invitation pour un party qui me tente plus ou moins?   J’ai déjà une sortie de prévue avec mes flots cette journée là, désolée!  (Note à moi-même : trouver une activité pour cette journée là!)

Une réception de mariage de laquelle je veux m’éclipser?  Oups, je n’ai plus de couches, je dois retourner à la maison.  (Bon j’en ai dans la voiture, mais pas sur moi.)

Quelqu’un qui s’invite à la dernière minute?  Je pense que les enfants ont été en contact avec la gastro. (La petite fille au parc avait l’air malade, non?)

Quatre enfants, quatre fois plus de chance de trouver l’excuse parfaite!

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Jeudi Confession, Mon p'tit moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Jeudi confession

  1. Mélanie dit :

    Ben hot la photo! J’avoue que les enfants sont parfois la parfaite excuse! 😉

  2. Je suis jalouse de ta photo, Ewen n’a jamais voulu monter dans le ventre de la maman kangourou, pourtant je la voulais cette photo comme la tienne !!

  3. Catherine dit :

    Quelle belle photo ! (Quels beaux enfants.) 🙂

    Je me rappelle que, dans un de tes « jeudi confession », tu disais considérer l’option d’avoir un cinquième enfant (et une cinquième excuse, hihi). 🙂 Qu’en est-il ? La décision est-elle prise ? 😛

  4. eleonore mosimann dit :

    Magnifique photo!

Laisser un commentaire

