Enfin! (Nuna Zaaz)

Y’a à peu près 6 ans de cela, j’étais dans un centre d’achat avec une amie et Zucchini était assise dans une chaise haute de l’aire de restauration.  Je ne sais pas si elle s’en rappelle, mais à ce moment là je me suis demandée :  Mais pourquoi quelqu’un ne fait pas une chaise haute dans ce genre là pour la maison.  Tsé, simple, facile à laver.   J’ai même contemplé l’idée de repartir discrètement avec une à la maison.

Parce que quand c’est ton premier enfant, on s’entend tu ne sais pas réellement ce que tu veux d’une chaise haute.   Dans ma tête, il fallait qu’elle soit 1) belle (ben oui je suis superficielle!) 2) pliable 3) inclinable 4) à roulettes 5) ajustable en hauteur 6) confortable.  Je me suis procurée une chaise haute qui répondait à tous ces critères … que j’ai détesté d’une haine intense.   D’où l’envie d’en subtiliser une au centre commercial le plus proche.

Ça aura pris 4 enfants, mais mon souhait aura été réalisé :  quelqu’un a mis sur le marché une chaise haute simple d’utilisation, comme celles que l’on retrouve dans les restaurants, facile à utiliser et surtout facile à laver.  Mais en beaucoup plus jolie.   Et lorsqu’on m’a offert de la tester, j’ai tout de suite accepté, après tout j’en rêvais depuis longtemps.

Lorsque j’ai reçu la boite, j’ai tout de suite été charmée.  Ça m’a pris un gros 5 minutes pour assembler la chaise, tout ça avec Junior qui grimpait sur moi.

Juste 3 morceaux à monter.  Le rêve!

Puis on s’est tout de suite mis à l’essai!   La Nuna Zaaz, ce n’est pas une chaise haute typique.  C’est une chaise haute qui sert pour Bébé, mais aussi pour le reste de la famille, puisqu’elle devient une chaise normale lorsqu’on enlève la tablette et les harnais.   Donc, évidemment, toute la famille a voulu la tester.

1Junior a été le premier à s’asseoir dedans.  Il l’a tout de suite adopté.   D’ailleurs, maintenant lorsqu’on lui demande s’il veut manger, il se précipite sur la chaise pour l’escalader.   Un des plus gros avantage, c’est qu’il peut manger dans sa chaise haute, ou encore avec nous à la table.  La Zaaz s’ajuste en hauteur (avec une petite poignée sous le repose-pied) en 3 secondes.  Ainsi il peut se joindre à nous pour le déjeuner.

87

Si je parle du déjeuner, c’est que pour les autres repas, Junior aime un peu trop tirer sur la nappe et nous fait de jolis dégats!

Les filles ne sont pas en reste, elles ont aussi essayé la Zaaz!

432Verdict :  Elles en veulent chacun une!  Si j’étais riche, je ne dirais pas non, parce que LE plus gros avantage de la Zaaz, c’est la facilité avec laquelle elle se lave!   Il n’y a pas de petites craques et tout se démonte en une seconde, d’une seule main.

Quand j’ai reçu la chaise haute, j’étais allée voir le vidéo de présentation de la Zaaz:

Mais moi, je suis toujours un peu sceptique.  Après tout, on nous promets souvent des miracles avec les produits pour bébés.   J’ai donc soumis la chaise au test ultime :  Junior et son spag!

Un p’tit avant / après :

65

J’ai nettoyé la chaise en moins de 4 minutes (le temps d’une chanson, je le jure!), avec Junior qui rodait dans le coin, tout en filmant pour vous faire une démo:

J'aime ma nouvelle chaise haute! #nunazaaz

A post shared by Marie (@ok_not_ok) on

Définitivement, je suis en amour!

Si vous avez envie d’en savoir plus sur la Nuna Zaaz, ou encore sur les autres produits de Nuna (parce qu’ils ne font pas que des chaises hautes! ) je vous invite à visiter leur page Facebook : https://www.facebook.com/NunaCanada

Le site web http://nunababy.ca/  est en construction pour le moment, mais si comme moi vous êtes curieux vous pouvez aller faire un tour sur le site web européen : http://nuna.eu/products   pour voir ce qu’ils font!

Décharge:  J’ai reçu la Nuna Zaaz pour en faire l’essai, cependant toutes les opinions exprimées sur le blogue sont les miennes.

 

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Nuna. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Enfin! (Nuna Zaaz)

  1. Isabelle dit :

    Elle a l’air drôlement efficace la chaise! J’avoue que je suis un peu jalouse de voir toutes ces choses que tu reçois pour tester! 😉

  2. Marie Noelle dit :

    Tu viens de me créer un besoin! Elle est belle et semble super pratique!!!

  3. J’adore; « Toutes les opinions exprimées dans ce blog sont les miennes »… Donc, on peut tout y écrire? Sinon, j’ai une chaise 100000 fois plus efficace que toutes les autres 😉 Dommage, on ne peut pas y déposer une photo 🙂 (votre blog est un vrai rafraîchissement)

  4. J’adore; « Toutes les opinions exprimées dans ce blog sont les miennes »… Si je lis bien, on peut donc tout y écrire?

    Sinon, j’ai eu une chaise 100000 fois plus efficace que toutes les autres (ok, j’exagère, mais elle était beaucoup mieux). Dommage, on ne peut pas déposer une photo sur nos commentaires.

    (votre blog est un vrai rafraîchissement)

  5. stephanie dit :

    La question est: combien elle se vend?

    • oknotok dit :

      299$ je crois. Compte tenu que même un adulte peut s’asseoir dessus, je trouve que ça vaut l’investissement! Sans compter le temps sauvé en lavage de chaise!

  6. Tes enfants sont vraiment magnifiques!

Laisser un commentaire

