Jeudi Confession

Lorsqu’on a des enfants, la plupart du temps il y a des gens qui vont se faire un plaisir de vous offrir toutes sortes de choses.   Les grand-mamans gâteaux, les oncles, les amis, les collègues de travail.   On est reconnaissant de tout ça.  Mais soyons honnêtes, parfois les cadeaux sont un peu, hum, pas beaux.  Pour les jouets ça ne me dérange pas, les filles ont une affection particulière pour les poupées laides.  Pour le linge, par exemple, je suis un peu plus picky.   Oui, je suis un peu superficielle mais même si ça ne me dérange pas que mes filles se promènent déguisées en public j’ai pas envie qu’elles paradent avec un chandail kétaine rapporté de Cuba.

Je n’ai pas envie non plus d’avoir l’air ingrate et tout comme pour les jouets, mes filles se prennent d’affection pour les morceaux de linge pas très jolis.  Rusée comme je suis, j’ai trouvé la stratégie parfaite.  Je me confesse :  je fais accroire à mes enfants que les chandails et autres ensembles pas à mon goûts sont des pyjamas.  Tout le monde est gagnant: les filles peuvent se parader en t-shirt de Dora à pailettes tous les soirs et moi bien je suis pas obligée de les sortir en public habillée comme ça!

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Jeudi Confession. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Jeudi Confession

  1. petitesvagues dit :

    Hahahahahaaaaaaaaa!!! Excellent! Je crois que je vais utiliser ce truc! 😀 Merci!

  2. VéroMathve dit :

    Tellement une bonne idée!

  3. Sabrina dit :

    Idée géniale !!! Merci pour le truc.

  4. mèe d¸ dit :

    Même statégie! Très efficace et tout le monde est heureux!

  5. AC dit :

    Même chose chez nous! Et les affaires qui ne peuvent pas passer pour des pyjamas se retrouvent dans la boîte de déguisement…

  6. lae dit :

    je fais la même chose!!! Spider man et Diego, parfait pour le dodo. Laissez les jolis chandails rayés sans bonhommes pour la journée ;o)

Laisser un commentaire

