Pas déjà!

1

L’an dernier, à l’aube de la rentrée scolaire, il y avait une photo qui circulait sur les réseaux sociaux d’une mère qui sautait dans les airs , avec le grand sourire, et de ses enfants avec leur plus belle babounne dans le visage parce que l’école recommençait.  Chez nous, ça serait plutôt le contraire, mes filles ont hâte à la rentrée, alors que moi je déprime à l’idée de retrouver le cadran et la routine.    Alors je profite le plus possible de ce qu’il reste de l’été : baignade, balancoires, visite à la crèmerie, lire dans notre hamac, faire du vélo, aller au parc …  et délèguer les repas le plus souvent possible à Chéri.  J’ai tellement de choses à faire avant le retour à l’école, faut bien que je coupe à quelque part.

Ne prenez pas l’Homme en pitié, il aime bien être devant le BBQ (je n’ai qu’à lui offrir une bière à son retour du travail et il va cuisiner sans rechigner!) , et je dois avouer qu’il est pas mal meilleur que moi.  Cet été, la vedette c’était le burger.   Chéri a pas mal réussi à trouver la recette parfaite : boulettes assaisonnées d’oignons, de Bovril et de sauce au nom imprononçable , ainsi qu’une sauce pour garnir inspirée de la sauce à Big Mac.  Ajoutez à ça selon vos goûts: fromage, cornichons, piments forts, laitue, tomates et on a une recette qui fait l’affaire de tout le monde chez nous.

Mais on aime la variété, alors on ne reste pas dans nos classiques.  Le site de Vivre Délicieusement déborde d’idée de Burger que j’ai fait / vais pouvoir faire tester à Chéri.  À la dinde, au fromage bleu, poulet et bacon ou encore au saumon grillé, j’ai tout ce qui faut pour prolonger l’été … jusqu’en octobre.  Parce que tant qu’à être dans le déni, aussi bien l’être comme il faut!

« Divulgation : je fais partie d’un programme Vivre délicieusement pour les blogueuses et, à ce titre, j’en retire quelques avantages. Les opinions émises sont les miennes. »

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans LMD. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

