Vaut mieux en rire

1

Je l’ai déjà dit, c’est ma paresse légendaire qui rend la vie si facile avec les enfants.   Mais il faut aussi, si on veut rester sain d’esprit en tant que parent, s’armer d’un bon sens de l’humour et de l’auto dérision.  C’est facile de s’emporter, mais secret trop bien gardé :  si on en ri, la vie devient pas mal moins compliquée.  Bonus, si vous êtes capable de rire des blagues de pipi, caca, poil, le quotidien avec les enfants devient plus amusant.

Faque la vie chez nous ressemble à ça :

Chéri, déjeunant après tout le monde, essayant de prendre une première bouchée de toast après en avoir fait cuire 4 qui curieusement avaient toutes disparues dans l’estomac, pourtant plein, des enfants qui lui tournent autour : Coudonc, ça existe tu une place où les pères peuvent manger sans avoir 432 mouettes qui lui tournent autour?

Ben oui, c’est dans le même pays là où les mères peuvent faire caca sans que personne ne vienne cogner à la porte.

2 parents hilares, 4 enfants les regardant se demandant s’ils ne sont pas devenus fous.   Ah oui, j’ai oublié de mentionner, le manque de sommeil rend votre sens de l’humour beaucoup plus, euh, douteux.

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Chéri, Mon p'tit moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Vaut mieux en rire

  1. Mathve dit :

    Mouhaha j’adore!

  2. marilyn dit :

    faire caca seule… sans même le chien qui m’suit aussi et yaya… j’en rêve! O.O

  3. Vanessa dit :

    Un jour, j’ai voulu avoir un court moment seule pour aller aux toilettes et j’ai OSÉ barrer la porte! Erreur!!!! Crise de larme et scéance de piochage de l’autre côté! Hahaha!

  4. le meilleur moyen reste de ne PAS fermer la porte….
    il continue de jouer tranquillement sans s’en rendre trop compte… parfois 😉

Laisser un commentaire

