Jeudi confession

2

Lorsqu’on devient parent, on se fait juger de toutes part.   Sur tout.  Sommeil, alimentation, télévision , y’aura toujours quelqu’un pour vous faire sentir coupable de vos choix.  Quand on les assume, ça va.   Quand on ne les assume pas la culpabilité vient nous faire douter.

Alors aujourd’hui j’ai décidé de m’assumer, et de me confesser : J’HAIS le pain brun. Voilà c’est dit.  J’ai essayé.  Plusieurs fois.  Plusieurs sortes.  5437654 grains , 654 céréales : rien à faire, je ne suis pas capable.  Si lorsque j’avais seulement Zucchini, et même quand Punky s’est ajoutée, j’achetais 2 sortes de pains, maintenant je ne me casse plus la tête et j’achète seulement , oh horreur, du pain blanc.   Mes papilles gustatives me remercient.   Puis les enfants, ne vous en faites pas, ils trouveront leurs vitamines et autres nutriments ailleurs.  Après tout, j’ai des enfants qui me demandent du boudin comme repas d’anniversaire.  (on se déculpabilise comme on peut.)

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Jeudi Confession. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Jeudi confession

  1. marilyn dit :

    heu mère indigne x 1000, la question s’est jamais posée: j’en ai JAMAIS achetée du maudit pain brun. lol

  2. mère de poussinots dit :

    Pouahhhhhh!pouaaahhhhhhhh!Ahahahahahahah!

Laisser un commentaire

