Mots de Punky

Je lui dis souvent :  » Une chance que t’es belle, sinon y’a longtemps que je t’aurais mis au bord du chemin! » C’est que Punky a toute qu’une attitude qui d’ailleurs me fait crainde pour son adolescence.

Alors qu’elle réclamait une collation à Chéri qui malgré les yeux doux qu’elle lui faisait, elle décida de changer de stratégie.

Papa, si tu ne me donnes pas de collation, j’appelle la police. Et ils vont te mettre en prison.

Quelques secondes de réflexion.

Et sans ton téléphone!

Je pense qu’elle se doutait que Chéri profiterais de ce temps là pour jouer sur son Iphone hé! hé!

A propos oknotok

Je suis la fille qui a dit qu'elle n'aurait pas d'enfants. Je suis celle qui prends trop de photos. Et qui ne fait pas assez de ménage.
Cet article a été publié dans Punky. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mots de Punky

  1. Haaaa c’est si beau des mots d’enfants! Hahaha!

Laisser un commentaire